29/07/2014

Pastel Rainbow



EN : "When I grow up I want to be the Queen of the unicorns" that's what I said when I was a kid but 13 years later, this idea hasn't left my mind, I still want to be a magical creature. 


FR : "Quand je serai grande, je serai être la reine des licornes" c'est ce que je disais quand j'étais gamine mais 13 ans plus tard, j'ai toujours cette idée en tête, je veux toujours être une créature magique.








EN : I wanted to try something different for this outfit, I wanted some pastel colors and you know that  it's very unusual for me because I fancy black and cool colors, I have only few pastel clothes in my closet, I can count them on my fingers. 

FR : Je voulais essayer quelque chose de différent pour ce look, j'avais envie de couleurs pastels et vous savez tous que moi et les couleurs pastel ça fait 2 parce que je voue un culte au noir et aux couleurs froides, j'ai très peu de vêtements de ce genre, je peux même les compter sur les doigts d'une main. 






EN : It's summer which means that I can take my jelly shoes off of the closet. I remember when I was a kid I used to go on the beach with these on my feet even if I hated them. It's unbelievable how tastes can change over the years. 

FR : C'est l'été ce qui veut dire que je peux enfin sortir mes "méduses" du placard. Je me rappelle quand j'étais petite, je les avais toujours aux pieds quand j'allais à la plage même si je les détestais, c'est fou comment les goûts changent au fil des années.








Have a nice day


Shirt : My dad's shirt - Shorts : H&M - Earrings : DIY


12 commentaires:

  1. Tu as réussi tu es la reine des licornes :)
    Superbe look très originale.
    J'adore
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce short est absolument magnifique !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. LLOVE LOVE LOVE YOUR HAIR !!!

    Check my blog if u have time :) - stylebymado.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. love the shorts.. specially the sunglasses

    kisses,
    www.taislany.com

    RépondreSupprimer
  5. Nice blog. Follow for follow?

    http://gabriel-data.blogspot.com/

    Follow me, when I see I follow you back.
    When you follow my blog, write me on comment.
    www.gabriel-data.blogspot.com - MY BLOG
    Fashion Projects

    RépondreSupprimer
  6. Très original, tu as osé, j'adore le look que tu as réalisé ! Le short avec la chemise au top !
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  7. great look :)

    www.madamedaria.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. OMG les lunettes sont trop stylées ! *v* J'adore !
    Et les chaussures de plage ça me ramène des années en arrière !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)