16/09/2014

Break the rules



EN : Hi guys ! How're you doing ? I know I've been pretty busy lately but I have an excuse : school has begun, my new school program is very bad it makes me want to hang myself and I have finally found a job, I work every saturday at a well known swedish store, it's a heavy work but I have to repay my expensive trips haha ;) 


FR : Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Oui je sais, je n'ai pas mis un article depuis longtemps mais j'ai une excuse, j'ai été très occupée dernièrement, l'école a repris et mon emploi du temps me donne l'envie de me pendre et puis j'ai enfin trouvé un petit boulot, je travaille tous les samedi dans un magasin de prêt-à-porter que vous connaissez tous, c'est assez fatiguant mais je n'ai pas le choix si je veux rembourser mes 2 derniers voyages qui m'ont coûté la peau des fesses shah ;) 






EN : As you see my outfit is like an anti-school outfit, the dress reminds me of my last holidays in Barcelona. So yeah the dress is a sign of rebellion, going back to school is a mental and physical torture so do not talk to me about homework because I won't do them anyway and also because in my mind I'm still on the beach drinking a mojito while getting a perfect tan ;) 


FR : Comme vous pouvez le voir ma tenue c'est un peu l'anti-tenue pour aller en cours, la robe me rappelle mes dernières vacances à Barcelone. La robe est un signe de rébellion, retourner en cours c'est de la torture physique et mentale donc ne me parlez pas de devoirs à faire car je ne les ferais pas de toute façon mais aussi parce que dans ma tête je suis encore en vacances à la plage en train de boire un mojito et de parfaire mon bronzage ;)





EN : Let me introduce you to my new perfect babies !!! Aren't they amazing ? I ordered them on Romwe, it was love at first sight but right now I can't wear them because they let blisters on my feet and it hurts soooooo much... Why do we get blisters on our feet when we wear new shoes ? ...

FR : Je vous présente mes nouveaux bébés !! Ne sont-elles pas magnifiquement magnifiques ? Je les achetées sur Romwe, c'était un coup de foudre mais pour l'instant j'évite de les porter, elles m'ont explosé les pieds en faisant ce shooting, pourquoi attrapons-nous toujours des ampoules quand on met des nouvelles chaussures ? ...




EN : And here's my new choker, do you remember those ? I'm sure you were wearing one in the 90's everyone had at least one of those. I'm nostalgic of the 90's, I miss listening to the old Britney Spears songs, playing Crash Bandicoot (the best game EVER) on the playstation, watching Pokémon and so on. So this is why I bought this choker on Etsy, this choker is a résumé of my 90's kid life ! 


FR : Et voici un petit nouveau dans ma boîte à bijoux, vous vous rappelez de ces colliers ? Je suis sûre que vous en portiez dans les années 90, tout le monde en possédait au moins un. Je suis nostalgique des années 90, ça me manque d'écouter les vieilles chansons de Britney Spears, de jouer à Crash Bandicoot sur la Playstation (le meilleur jeu au monde !!), de regarder Pokémon et la liste est encore longue. Alors c'est pourquoi j'ai craqué pour ce collier sur Etsy , il représente ma petite vie des années 90 :)







Have a nice day



Jacket : H&M - Shoes : Romwe - Choker : SicTransitGloria (Etsy)

5 commentaires:

  1. OH MON DIEU !!
    Tes nouveaux bébés sont magnifiques !!
    Dommage, qu'elle te soit inconfortable :)
    Mais ça en vaut la peine...:)

    http://orietcie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. thank you for your lovely comment!! you look amazing with this outfit!! the shoes are adorable!
    it would be really wonderful to follow each other so if you want just let me know about it!kisses!

    www.fashionizein.com

    RépondreSupprimer
  3. These shoes are so nice. You look amazing ;)

    www.marrtab.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures sont topissime !!!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)