06/02/2015

10 facts about me



EN : I've been blogging for one and half year and I realized that you didn't know anything about me so I thought it was about time to open myself to you by doing a 10 facts about me. I'm not a person who tells everybody about her life, I'm a kind of reserved person only a few people know everything about me and I'm not complaining ;) 


FR : Cela fait maintenant depuis un an et demi que je blogue et je me suis rendu compte que vous ne savez rien ou tout du moins presque rien sur moi alors je me suis dis qu'il était temps que je m'ouvre à vous en faisant un 10 faits sur moi. Je ne suis pas une personne qui raconte sa vie à tout le monde, je suis plutôt réservée, très peu de personnes me connaissent vraiment et je ne m'en plains pas ;) 


Lets' do this ! 

1. My favorite food in the whole world is bread, I eat fresh bread everyday, I can't live without bread. Bread is life. Sorry for that true cliché ;)
Le pain est ma nourriture préférée, il est inconcevable pour moi de ne pas manger du pain frais tous les jours, je peux pas m'en passer. Le pain c'est la vie. 


2. I've been a veggie for 6 years now and I'm really fine thank you. 
Je suis végétarienne depuis 6 ans maintenant et je vais très bien merci. 


3. I had been into the "emo-gothic" phase when I was 13. It was the good old days.
Je l'avoue à 13 ans j'ai eu une phase emo-gothique. C'était la bonne époque :) 


4. My nails are always painted, nail polish is a life essential for me, if they're not painted I feel like being naked. 
Mes ongles sont toujours vernis, je ne peux pas vivre sans vernis à ongles, s'ils ne sont pas vernis je me sens nu comme un ver. 


5. The thing that I love the most about me is my hair, like Lady Gaga said in one of her songs "I am my hair".
Mes cheveux sont ce que j'adore le plus chez moi, comme Lady Gaga l'a dit dans une de ses chansons "Je suis mes cheveux"


6. When I was younger, I wanted to be a vet but I was terrible at math and science so then I wanted to be an undertaker during my gothic phase.
Quand j'étais petite je voulais être vétérinaire et puis j'ai vu que j'étais un cas désespéré en maths et en sciences et puis après dans ma phase gothique je voulais être croquemort ...


7. I want to work in the world of journalism this is why I've created this blog, journalism competitive exams are very hard and selected in France so this blog is a way for me to increase my writing.
Plus tard je veux travailler dans le monde du journalisme et c'est pourquoi j'ai crée ce blog, les concours de journalisme sont difficiles et très sélect donc mon blog me permet d'améliorer mon style d'écriture. 


8. I'm a big fan of Disneyland and my goal in life is to go to every Disneyland in the world.
Je suis une grande fan de Disneyland, mon objectif dans la vie est de faire tous les Disneyland du monde. Motivée la fille ! 


9. I've been to only 3 abroad countries : Spain, England (3 times in London) and Belgium and my first time in a plane was this summer when I went to Barcelona.
Je n'ai été que dans 3 pays étrangers : L'Espagne, Angleterre (3 fois à Londres) et la Belgique. Ma première fois en avion était cette été quand je suis parti à Barcelone. 


10. I think I have the weirdest phobia ever : I absolutely can not touch fruits or vegetables or sticky food with my bare hands, even with gloves it remains difficult... 
Je crois que j'ai la phobie la plus bizarre : Je ne peux pas toucher des fruits, des légumes ou de la nourriture gluante à mains nues même avec des gants cela reste difficile ... 




SHOP MY LOOK 

5 commentaires:

  1. nice post.. the fresh bread lol
    new post http://melodyjacob1.blogspot.com/
    happy weekend

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi: je ne supporte pas mes ongles sans vernis!

    RépondreSupprimer
  3. Bread is good I will agree there, I wanted to be a vet too but I wouldn't want to risk another beings life haha
    Great post <3

    Meme xx

    Latest post out now
    'Superdrug Haul'
    http://thedayinthelifeofmexoxo.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  4. awesome look ; -)

    new post

    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)