15/12/2015

Christmas Wishlist

Christmas Wishlist

- Sous-vêtements Calvin Klein  : 67€       
Coque iPhone Skinny Dip : 16€
Sac Karl Lagerfeld : 295€
Creepers Puma by Rihanna : 120€


EN : Christmas in coming in 9 days I'd love to say that I can't wait for it but that's not the case, I never liked Christmas, be reunited with my family ... ugh it makes me sick but I might me an adult but I'm still a kid inside so I did my letter to santa !
I hope you like my wishlist and don't hesitate to click on the links right above if you like some products of my selection ;)


FR : Noël est dans 10 jours !!! J'aimerai vous dire que j'ai hâte mais ce n'est pas le cas, je n'ai jamais aimé Noël, être en famille, tous réunit ... rien que d'y penser ça me rend malade mais cela ne m'a pas empêché de faire ma petite lettre au Papa Noël !
J'espère que vous aimez ma petite sélection et n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci dessus si certains de ces produits vous intéressent ;)

6 commentaires:

  1. great selection..i like this pink mug
    kisses

    RépondreSupprimer
  2. Lovely selection!

    http://www.trendsgalleryblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'suis plutôt d'accord avec toi à ce sujet la :p. Jolie sélection, j'espere que tu as pu avoir ce que tu avait demander :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Les creepers de Rihanna je pense que tout le monde les veux!
    Elles sont superbes!
    Très belle sélection

    http://jadexlc.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Mais malheureusement elles sont en rupture de stock partout ...

      Supprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)