11/01/2016

11012K16



FR : Je veux tout d'abord commencer cet article par l'annonce du décès de David Bowie. Je me suis levée ce matin avec la bonne humeur du lundi (ironie bonjour) et puis mon coeur s'est arrêté pendant quelques instants en apprenant la nouvelle sur les réseaux sociaux, cela m'attriste au plus profond de moi même, il a toujours été une importante source d'inspiration pour moi à tous les niveaux, je ne vais pas faire une lettre de condoléances mais puisque qu'une tenue vaut mieux qu'un long discours je vous laisse redécouvrir un article look que j'ai fait il y'a quelque temps qui le mettait en avant : Starman


EN : Firstly I want to start this article with the announcement of David Bowie's death. I woke up this morning with the monday's happy face (you know what I mean) and then my heart felt like it stopped when I saw the news on social medias, I'm deeply sad, he has always been (and will forever be) my biggest inspiration on every level, I'm not gonna write a condolences letter, an outfit is worth a million words so I'm letting you rediscover the look I made not so long ago that paid tribute to this genius Starman









FR : Et deuxièmement je vous souhaite tous une bonne et belle année 2016, j'aurais aimé vous le souhaiter plus tôt mais mon degré d'occupation était malheureusement à son point culminant (partiels, job en temps plein, cadeaux de Noël à acheter, projet professionnelle mode hors études qui se concrétise dont je vous parlerai très prochainement et beaucoup de repos car avec tous ça je ressemblais comme deux gouttes d'eau à un zombie de Walking Dead). Je voulais donc tous vous remercier pour votre soutien quotidien et pour tous les commentaires trop cute que vous me laissez sur mon blog et mes réseaux sociaux. C'est vous qui me faites avancer et évoluer et je vous en suis très reconnaissante. 
Pour 2016, je n'ai décidé d'avoir qu'une seule et unique résolution : Etre plus présente sur mon blog car je me rends compte que cette année l'absentéisme a été très présent et je ne veux pas que cela se reproduise car je tiens énormément à ce blog et à vous mes lectrices (ou lecteurs que sais-je) d'amour ❤️ !

Sur ceux je vous souhaite de passer une bonne journée et on se dit à dans quelques jours pour un nouvel article ! 


EN : Secondly I wish you a happy New Year, I would have liked to wish it to you before but my degree of activity was very high (exams, full time job, christmas gifts to buy, career objectives in fashion that I will tell you about very soon and a lot of rest because with all of these I looked like a zombie from Walking Dead). So I wanted to thank all of you for your daily support and for your super duper cute comments on my blog and social medias. You're the one who make me go further and change (in a good way of course) and I'm very grateful for that. 
I decided to have one and only resolution for 2016 : Be more present on my blog because I realized that absenteeism took a huge space on it and I don't want the same thing for this year because I care a lot about it and about you all dear readers that I love from the bottom of my heart ❤️









Pants : H&M - Velvet crop top : H&M - Sandals : H&M


SHOP MY LOOK 




4 commentaires:

  1. Amazing shoes, dear!

    http://valerysdailyinspiration.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Love the booties xo!
    NEW POST
    www.fashionnfreedom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Happy new year! Beautiful photos, really like your outfit too. Would love if you could check out my recent fashion post? :)

    The Fashion Road

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)