09/02/2016

Da bomber !



FR : Petit article rapide avant de préparer mes valises pour New York City ! Je voulais pas vous quitter sans faire un article mais surtout sans vous montrer ma tenue préférée du moment ! Bon en ce moment je suis en pleine phase d'expérimentation, j'ai décidé d'oser la couleur comme vous pouvez le voir avec ce bomber si vous me connaissez très bien vous savez que moi et la couleur ça fait 10 000 (voire plus) je ne jure que par le noir et le gris mais là je ne pourrais pas vous expliquer ce qu'il s'est passé, mes yeux se sont posés sur le bomber et là coup de foudre à Manhattan (enfin plutôt H&M) et tout d'un coup ma carte bancaire a sorti ses petites jambes et s'est insérée toute seule dans le lecteur (bon d'accord, je veux juste pas avouer que je ne peux pas m'empêcher d'acheter des fringounettes) et puis jamais au grand jamais j'aurais pu porter une robe col roulé car pour moi col roulé = étouffement extrême ... je me surprends de jour en jour ou serait-ce un début de vieillesse ? Ahahah
Sur ceux, je vous donne rendez-vous après mes petites vacances à New York mais vous pouvez toujours suivre mes petites péripéties sur Instagram : @elocupcake








EN : Quick post before packing my suitcases for New York City ! I didn't want to leave you without making a post and I absolutely wanted to show you my favorite outfit of the moment ! At the moment  I'm in a phase of experimentation, I've decided to wear some colors as that bomber shows it so well and if you know me well I'm always wearing black and grey or different shades of dark but I don't know what happened but when my eyes met that bomber I fell in love with it and my credit card had suddenly grown up legs and put itself into the mobile card machine (ok I just don't want to admit that I can't stop buying clothes) and also I've never thought I'd wear a turtle neck dress, I always hated these kind of clothes because for me turtle neck = suffocating ... I surprise myself everyday or is it a sign of growing old ? 
Sending you big kisses and I'll be back soon on this blog after my little vacation in New York ;)
But you can still follow my adventure on Instagram : @elocupcake









Bomber : H&M - Dress : H&M - Sneakers : Converse - Sunnies : H&M



SHOP MY LOOK 




5 commentaires:

  1. You look cool!
    www.elationofcreation.com
    Have a wonderful day,
    kisses

    RépondreSupprimer
  2. you look great:)
    great jacket;)

    http://fashionmakeup-czarnulaxyz.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. so cute look ; -))




    i invite to me too

    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. I need that bomber! Such an amazing color! ♥

    Have a Fabulous Tuesday!
    xoxo Suzy ( ˘ ³˘)♥
    THE KAWAII PLANET

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)