14/03/2016

Feelin' self-confident in my Calvins



Hello hello mes petites biscottes ! Aujourd'hui on se retrouve pour un look total jeans enfin excepté mon sweat Calvin Klein que j'aime passionnément ! 
J'ai toujours aimé le total look jeans, je trouve que c'est un style effortless et passe partout mais qui malgré ça montre que la personne qui porte la tenue à quand même réfléchi à ce qu'elle allait porter. Et d'ailleurs il y'a quelques temps (non mais que dis-je plutôt des lustres) j'avais fait un article du même genre For the love of denim aïe aïe aïe j'ai honte de vous remontrer ça, c'était à l'époque où j'avais pas encore de réflex et où j'avais mes cheveux longs à la Raiponce mais qui me faisait ressembler à une sorcière enfin je m'éloigne du sujet ... laissez moi vous parler de mes deux petits achats que je porte dans cet article et qui font partie de mes nombreux achats compulsifs New-Yorkais : The first one mon sweater Calvin Klein, alors celui-là je le zieutais depuis des mois et des mois, je bavais sur mon ordi rien qu'en le voyant mais je m'étais résignée pour je ne sais quelles raisons (peut-être à cause de mon compte en banque qui passe sa vie dans le rouge... le pauvre). Et puis là en faisant un tour dans l'un des nombreux Urban Outfitters de NY, nos regards se sont croisés et une demie seconde après je passais en caisse. En général, je fais la guerre aux crop top comme Cristina Cordula fait la guerre aux leggings pour XY raisons mais là je trouvais qu'avec un petit jeans taille haute c'était le top du top ! 










Et le second achat de NY c'est cette veste en jeans Levis acheté chez Century 21 le temple de l'outlet toutes marques. Honnêtement on devrait toute avoir une veste en jeans dans notre placard, c'est un must-have et un indémodable ... J'en voulais une depuis un certain temps mais les vestes Levis étant super chères (quand je repense à celle que j'ai vu en boutique j'ai envie de pleurer ( X )) j'avais abandonné l'idée, car je ne trouvais pas ce que je voulais même en friperie je ne trouvais pas mon bonheur mais il fallait que je parte à NY pour que je trouve la VESTE et pour pas cher en plus (40$ pour une veste qui en coûte plus de 100 ce n'est pas négligeable), elle a une coupe et une couleur super vintage donc j'adhère et puis il y'a de forces chances que je la customise avec des patchs (notamment un David Bowie) 
Bon ce n'est pas tout de papoter mais j'ai des partiels à réviser et un stage à trouver alors bisous bisous      











Jacket : Levis - Sweater : Calvin Klein - Jeans : Primark - Sneakers : H&M - Cap : Karl Lagerfeld 


SHOP MY LOOK

7 commentaires:

  1. cute Calvin top! love the boyish casual style :)
    www.samanthamariko.com

    RépondreSupprimer
  2. Great look!)
    Have a nice day! www.elationofcreation.com

    RépondreSupprimer
  3. ahh love this outfit and your whole blog! followed you on bloglovin and cant wait to read your future posts

    xo Sarah
    http://absolutelysarahx.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. You look so stylish and comfy too :)

    Meme xx

    New Post:
    Five Benefits Of Cricket Flour That May Change Your Perspective // Crobar Review*
    www.thedayinthelifeof.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. Cute Calvin sweatshirt... I want!! :o)


    Amber
    All the Cute
    Today's Post: Alena is 10!

    RépondreSupprimer
  6. Nice jacket :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  7. super tenue! le pull est super canon!

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)