06/04/2016

Innerstellar palette by Kat Von D review



FR : Aujourd'hui je m'improvise beauty blogger ! Je voulais faire un article qui change des articles "outfits" et j'ai remarqué qu'en en presque 3 ans sur la blogosphère, j'ai fais très peu d'articles beauty et donc je me suis dis why not ?  Alors je vous donc aujourd'hui de donner mon avis sur la palette "Innerstellar" de Kat Von D.
Mais comment ça tu ne connais pas Kat Von D ? Honte à toi ! Kat est une célèbre tatoueuse américaine qui a décidé il y'a pas mal de temps déjà de créer sa ligne de maquillage vendu dans tous les Sephora américain. Et oui malheureusement pas en France car tout le monde le sait la France a du retard dans pas mal de domaines. 
Sa ligne de make-up me vendait du rêve, tout le monde ne tarissait pas d'éloge à son sujet mais n'étant pas disponible en France, il était donc difficile que je me procure l'un de ses produits même s'il existe des sites qui les exportent mais qui se prennent une commission de ouf (60€ pour une palette qui n'en coûte que 45 ça la fout un peu mal quand même) donc c'était no way pour moi !
J'ai dû alors attendre de partir à NY pour pouvoir enfin acquérir l'objet de mes désirs : la palette "Innerstellar". Après avoir galérer à trouver cette palette, oui car c'est une édition limitée et qui n'est pas disponible dans tous les Sephora donc je vous laisse imaginer le nombre de Sephora que j'ai dû faire pour enfin me rendre compte que je pouvais seulement la trouver dans celui qui se trouve sur Times Square (celui prés de Foot locker je préfère préciser). Ni une ni deux, je l'ai vu et deux secondes après je passais en caisse avec la vendeuse qui me dit "Vous allez voir elle est géniale" oui bon chérie tu me dis juste ça pour que je te l'achète... mais en fait elle avait pas tort et je vais vous montrer pourquoi ;) 




EN : Today I'm improvising myself as a beauty blogger ! I wanted to do a very different article from the other ones because I noticed that in almost 3 years into the blogosphere, I wrote few beauty articles so I told myself : why not ? So today I'll give my piece of mind about a Kat Von D palette : the Innerstellar.
Wait ... what ? You don't know who Kat Von D is ? Shame on you ! Kat is a famous American tattooist who decided a long time ago to create her own make up line sold in every American Sephora (sadly not in France, as we all know it, France has some delay in many paths).
Her make up line was selling me dreams for years, everyone was heaping praise on it but as it was unavailable in France it was complicated to get one of her products even if there're websites that sell some but that make the prices go up  as you could imagine,  it was a no way for me. I had to wait for my trip in NY to get finally one and especially the palette of my dreams : the Innerstellar. This palette is a limited edition that is not available in all Sephoras, I had to go to maybe 6 or 7 stores to finally realized that I could only find it at the Sephora at Times Square (precisely the one near Foot locker). As I saw it, without a second thought I was at the cashier with the sales assistant telling me "that palette is amazing" ok girl you're only telling me this because you're here to sell your stuff ... well she was right and I'm gonna show you why ;)





FR : Avant je ne jurais que par la Naked 3 mais je dois avouer que ces derniers temps, je l'ai un peu délaissé pour la Kat Von D  car cette palette a tout pour elle :

- Une pigmentation de ouf
- Des couleurs magnifiques qui se marient parfaitement entre elles
- Un beau packaging, faut se l'avouer
- Vegan & cruelty free, c'est-à-dire que les produits n'ont pas été testé sur les animaux
- Les fards s'estompent très peu au fil de la journée (et cela même sans base) 

Le seul petit reproche que je peux lui faire est que les fards sont un peu poudreux mais bon là je chipote. J'aurais bien voulu vous faire un swatch mais étant tatouée des deux bras c'est pas easy easy ...
Je ne suis pas une blogueuse beauté mais j'espère que cette article vous a plus malgré tout :)  






EN : Before, the Naked 3 was my weapon of choice but I found an impressive competitor. The Innerstellar palette has everything for itself :

- A crazy pigmentation
- Amazing colors that go so well together
- A really great packaging
- The product is vegan & cruelty free which means that it hasn't been tested on animals
- The shadows are long-lasting, it stays all day and even without a base

The only negative point is that the shadows are a bit powdery but I'm just quibbling. I would have loved to make a swatch but both of my arms are tattooed on the inside ...

I'm not a beauty blogger neither a beauty addict but I hope you loved this review :)  





SHOP MY BEAUTY PRODUCTS

1 commentaire:

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)