14/04/2016

White jeans




FR : Aujourd'hui je vous propose une petite tenue avec mes deux dernières trouvailles modesques. Bon je vous l'accorde, je m'étais promis d'arrêter de dépenser de l'argent en matière de fringues car mon compte n'est plus dans le rouge mais dans le noir et vu ce qu'il m'attend pour les deux prochains mois, ça ne risque pas de s'arranger (à partir du 2 mai, je serai en stage sur Paris donc un abonnement de train plus un pass Navigo... ça me pique déjà le derrière). Mais honnêtement, ces deux trouvailles m'ont pour ainsi dire coûter pas grand chose puisque la chemise vient de Kiloshop et le jeans de H&M. En règle général, j'adore flâner dans les friperies même si je ne trouve pas souvent voire jamais mon bonheur mais une boutique s'est ouverte dans ma ville et étant très curieuse, j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil. Résultat : Je suis ressortis avec cette chemise qui m'a coûté seulement 3€ et un kimono japonais, bon par contre je vous l'avoue le kimono, je l'ai acheté sur coup de tête et je ne sais même pas avec quoi le porter enfin peut-être que vous le verrez sur le blog dans les semaines qui suivent ;)
Et puis après j'ai fais un petit tour chez H&M et j'ai trouvé ce jeans qui m'a coûté que 9.99€ mais ayant une forte addiction aux jeans troués, j'ai pris un ciseau et couic couic ;) 









EN : Here's a new outfit with my two latest purchases ! Well, ok, I promised myself a while ago that I'd stop spending money on clothes because my bank account is no more in the red but in the black and as I will be beginning my internship in Paris, it won't be getting better (rail and subway pass will ruin me). But to be honest, those two purchases, didn't cost me a lot of money as the blouse comes from a thrift shop called Kiloshop and the jeans are from H&M. In general, I love wandering into thrift shops even if I never find what I'm looking for but a shop opened in my hometown and as a curious person, I decided to take a look inside. Result : I get out with 3€ blouse and a Japanese kimono. Well I don't know how I could wear the kimono that I bought but we'll see in the future ;)
And then I went to H&M and found these 9.99€ jeans so I jumped on the occasion and as I have a big addiction to ripped jeans, I took a pair of scissors et then snip snip ;) 
   














Blouse : Kiloshop - Jacket : Levis - Jeans : H&M - Shoes : New Look


SHOP MY LOOK 

12 commentaires:

  1. i love your jeans and top!

    xo Sarah
    http://absolutelysarahx.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. so cute look ;-0)


    i invite to me too\

    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. You look amazinz! <3
    Xoxo
    www.gattavaidosa.com

    RépondreSupprimer
  4. Love this white jeans!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
  5. You have styled this so well :) You look amazing sweet.

    Meme xx

    New Post:
    A Day In The Life Of London
    www.thedayinthelifeof.co.uk

    RépondreSupprimer
  6. Your shoes are so on point! :)


    xx
    Kat


    www.teastoriesblog.com

    RépondreSupprimer
  7. You look amazing. Love the jeans and the shoes! thanks

    RépondreSupprimer
  8. cute shirt! and I love the detail on your belt!

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)