28/05/2016

Jardin Des Plantes




FR : Et me revoilà ! Je sais j’ai encore traîné à mettre cet article en ligne, et j'en suis tellement désolé, je suis inexcusable ! Ces derniers temps, à vrai dire, je n'ai plus une minute à moi entre les allez-retour  Rouen-Paris tout les jours pour un stage qui n'est pas à la hauteur de mes espérances et qui ne se passe pas super bien ,soyons honnête (d’ailleurs j’écris cet article en direct du train ...) mon job étudiant le week-end, les dossiers d'inscription à préparer pour les futures écoles etc. C’est assez dur de concilier tout ça et de conserver une vie sociale, enfin c’est ce que l’on appelle la vie active je crois non ? En tout cas j'ai pas signé pour ça quand ma mère m'a mise au monde ! Je veux retrouver mon insouciance ... ! 


ENAnd here we go ! Once again it took me some time to write this article and I'm so sorry about that, I’m unforgivable !  To be honest, those last few weeks, I didn't have time to do anything  between Rouen-Paris return trips for my internship which is not as good as I thought it would be; my week-end student job; enrolment records for future schools etc. In fact it’s pretty hard to combine all those things and keeping a social life you know but well I guess it’s what we call working life isn’t it ? I didn't sign for that when my mom gave birth to me ! I want my carefreeness back ! 












FRAssez de blabla inutile ! Passons à la tenue ! Je dois dire que c’est mon gros coup de coeur vestimentaire du moment ! Je suis in love de mon maillot de bain (oui oui) même s’il y a de fortes chances que je ne le porte pas à la plage car de un je n’ai pas du tout de vacances cet été et de deux je hais les maillots une pièce car faut se l’avouer c’est pas très pratique pour se dorer la pilule au soleil. Donc il me sert de haut et ça me va très bien comme ça et en plus il est décolleté comme je les aime !
Je trouvais également qu’il se mariait parfaitement au pantalon-jogger que j’ai piqué à la petite soeur et j’ai mis des sneakers pour rendre la tenue un peu plus street ;) Et hop ! On shoot le tout dans le Jardin des Plantes de Rouen, dont je dois avouer que c'était la première fois que j'y mettais les pieds alors que je vis dans cette ville depuis que je suis toute petite quand même ... ;) 


ENEnough useless blabla ! Let’s talk about the outfit ! I must say that it’s my favorite outfit of the moment ! I’m in love with the swimsuit (yeah you read it right) even if I know I won’t wear it to go to the beach because firstly I have no holidays during this summer because of my job and secondly I hate wearing one piece swimsuits, let’s be honest it’s not very convenient if you want to tan. So I decided to wear it as a top and it’s all good plus it’s a deep v neck top, a strong obsession of mine ! 
I also thought that it would go pretty well with the jogger that I stole from my little sister and I put some sneakers on to make the outfit a little more street ;) And there you go ! We shot that at the Jardin Des Plantes in Rouen, that I must say that it was the first time that I put a feet there while I've been living in this city since I was little ... ;) 













Swimsuit : H&M - Pants : Kiabi - Sneakers : Adidas - Necklace : * The Front Row Shop 



SHOP MY STYLE 

13 commentaires:

  1. absolutely love that top! nice photos
    www.samanthamariko.com

    RépondreSupprimer
  2. This swimsuit is amnazing and so cool!
    xx

    http://www.mybeautrip.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I totally agree ! This is why I wanted to share this outfit with you all ;)

      Supprimer
  3. so amazing look ;-))

    i invite to me too

    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. The effect is amazing, but on the other hand I do not know if i have the courage to use :( But one day I will try it for sure :)

    NEW RUNWAY POST | Rio de Janeiro abre runway para a Louis Vuitton
    Shades Of Classy | Blog
    Shades Of Classy | FaceBook

    RépondreSupprimer
  5. Love the photos, and nice look too xoxo

    https://theninebyivana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Ton maillot est magnifique, j'adore!!! :)
    Par contre il est bien décolleté, j'sais pas si je serai alz de porter ca à la mer :p
    Héhé des bisous!

    https://sparklytravel.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Super idée le maillot entant que haut !
    Joli look :*

    Bises
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  8. magnifique comme tenue, j'adore! la trop bonne idée de mettre un maillot comme ça top :)

    gros bisous
    Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)