07/06/2016

10 facts about me [part 2]



FR : Il y'a plus d'un an je vous avais déjà rédiger un premier article "10 facts about me" qui vous avez bien plu alors je me suis dis pourquoi ne pas faire une deuxième partie histoire de lever le voile sur la fille mystérieuse et bizarre que je suis ;) 


EN : More than a year ago, I wrote a '"10 facts about me " article that you enjoyed so I decided to write a second part to tell more about the mysterious and weird girl that I am ;) 



1. J'ai les cheveux qui poussent vite mais genre super vite comme de la mauvaise herbe je vous jure ! 💇 🌿

1. I have hair that grow really fast like weeds I swear ! 

2. Bon là j'avoue je crois que j'ai la phobie la plus bizarre au monde j'ose même pas vous le dire 
tellement c'est drôle (ou pas) et pathétique, j'ai la phobie de Jésus ... en fait voir des croix avec Jésus dessus ou des tableaux me font flipper de ouf pour je ne sais quelle raison donc je vous laisse imaginer que je ne peux pas mettre un doigt de pied à l'intérieur d'une église ⛪️  ✝

2. I have the weirdest phobia ever, I can't even dare to tell you ... see how funny it is (or not) and pathetic : I have the phobia of Jesus, I can't look at things with Jesus on it (crosses, paintings etc) it scares me to death and I don't know why so you can imagine that I can't put a single toe into a church...


3. Le diable s'habille en Prada est mon film préféré de toute galaxie entière, il me vend du rêve 😈 👗👠

3. Th Devil Wears Prada is my favorite movie of all the galaxy, it's like a bible to me 


4. J'ai des troubles alimentaires qui peuvent être plus au moins graves.  🤒

4. I have strong eating disorders


5. Moi et le sport on est pas très pote ⚽️ 😩

5. I'm not very friendly to sports 


6. J'adore l'odeur du carburant, si Diesel décide de créer un jour un parfum appelé Diesel by Diesel je l'achète direct (bon d'accord ma blague n'est pas tip-top) ⛽️

6. I love the smell of gasoline, if Diesel decides one day to release a perfume called Diesel by Diesel, I would buy it immediately (worse joke ever I admit) 


7. Je ne suis pas tactile, je ne supporte pas quand les gens me touchent exprès ou non surtout quand c'est des inconnus et même des fois quand c'est des personnes que je connais 🖐

7. I'm not touch-sensitive, I hate when people are touching me especially when I don't have a great sympathy with them or also when they're a great friend of mine ... 


8. Le truc qui surprend à chaque fois mes amis et que je mange mes céréales sans lait, j'ai horreur de ça, je trouve que ça a un goût écoeurant et puis je le digère pas de toute façon. 🍼

8. The thing that surprises everyone that I know is that I eat my cereals without milk, I hate the taste and I can't digest it anyway. 


9. Je me fais des scénarios de ouf dans ma tête genre par exemple quand je traverse sur le passage piéton (bon pas tout le temps non plus ...) et que je vois une voiture qui arrive, j'aime bien m'imaginer me faire renverser, entendre les pompiers arriver, puis l'hôpital, coma et tout et tout ou genre si le soir je ne ferme pas la porte à clé j'imagine qu'un mec rentre et me tue pendant mon sommeil ... je suis pas toute seule dans ma tête je crois ... 🔫 🏃

9. I have the gift for making great scenarios in my head like when I'm on the sidewalk and see a zebra crossing, I imagine myself being run over by a car, the fire service coming as soon as they can then they tell my parents I'm in a coma or the other scenarios could be that if I don't double lock the door a killer would come and try to murder me (I guess I'm not alone in my head...)

10. Je porte des lentilles depuis 4 ans (myopie power) 👓

10. I've been wearing contacts for 4 years (myopia power) 


Si vous vous reconnaissez dans ces faits, dites le moi en commentaire ou dites moi quel est le fait le plus bizarre sur vous ;)

If you recognize yourself in those facts, let me a comment or tell me the weirdest fact about yourself ;)


  SHOP MY LOOK 

10 commentaires:

  1. Fun getting to know you. I'm not very friendly with sports either.

    www.deboradahl.com

    RépondreSupprimer
  2. haha tu m'as fait trop rire :D j'adore les facts
    nous avons le 3,6 et 9 en communs
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ai plus ! Je me sens moins seule, ça me rassure ;)

      Supprimer
  3. Je me retrouve vraiment dans le 6 et la 9 :p
    Bisous <3

    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  4. hahha j'ai tellement ri devant ton article! t'as l'air marrante un peu :D ce qui m'a fait rire c'est le truc de jesus hahahah un ephobie ça s'explique pas
    gros bisous

    Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
  5. Nice photo :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme toi ne t'inquiète pas, je me fais aussi des films dans ma tête et des fois je pars bien loin ^^

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)