18/06/2016

Donut Talk To Me



FR : Hello mes biscottes d'amour ! J'espère que vous avez la pêche ! Bon j'avoue qu'avec le temps qu'il fait en ce moment c'est pas la joie (je vais pas vous le cacher mais dans quelques jours, je pars à Marrakech, j'avais besoin d'un vrai soleil ...) ... En attendant, j'ai décidé de mettre un peu de peps dans ma tenue pour combattre  cette déprime météorologique :) 



EN : Hello my loves ! I hope you're doing fine ! Well I have to admit the weather that we have in France right now is awful ( luckily I'm going to Marrakech next week yay!) ... In the meantime, I wanted to put some peps into our lives with that outfit ;) 







FR : J'adore le haut que je porte ! Il est trop funky ! Je l'avais déniché dans le rayon homme chez Century 21, le temple de l'outlet à New York, en fouinant pendant des heures ... Homer, des donuts je n'ai pu que craquer ! Et puis ce petit short oh my god j'adore sa coupe ... Et tout en continuant dans la pink touch, j'ai piqué le tote bag de la sister et j'ai ajouté un petit bracelet en jonc que la gentille Bijoux Chérie m'a envoyé et le tour est joué ;)



EN : I'm in love with the top that I'm wearing ! It's funky as hell ! I found it in the men department at Century 21, the outlet heaven in New York, searching around for hours and my eyes met this beautiful piece ! And those shorts oh my god ! I love it's shape ... While continuing with the pink touch, I added this small bracelet that the lovely Bijoux Chérie sent me and I stole this cute shopper bag from my sister and voila ;) 













Top : Eleven Paris - Shorts : H&M - Sneakers : Converse - Cap : Karl Lagerfeld - *Bracelet : Bijoux Chérie - Shopper bag : Primark 



SHOP MY LOOK 


9 commentaires:

  1. Great look! Have a nice day) www.elationofcreation.com

    RépondreSupprimer
  2. Great top!
    kisses

    http://lestyledelapetiteblonde.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce look donuts c'est tellement original ^^ les 3/4 des filles a mon travail n'oserait jamais porter ça, du coup j'adore regarder les blogs avec des tenues aussi chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela te plaise :) C'est vrai que c'est une tenue très osée pour aller taffer (même si des fois je me laisserais bien tenter ...) mais dans la vie de tous les jours ça passe crème :)

      Supprimer
  4. trop funny ton look!
    j'aime ce petit short :)
    et sympa le gif a la fin ;)
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Love the outfit!! (The t-shirt is my fav... hahaha) kisses!! xx

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)