13/07/2016

Ghetto Babe



FR : Hello mes biscottes d'amour ! Je suis enfin de retour après quelques petites semaines d'absence ... Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, j'avais posté il y'a quelques temps déjà un aperçu de ce look en vous disant que j'allais le poster très bientôt. Mais ayant été prise
 par le temps, je n'ai pas pu mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! :)
Ce gros manque de temps s'explique par le fait que j'ai du rédiger mon rapport de stage, passer ma soutenance et je suis aussi passée en plein temps là où je travaille et le commerce niveau horaires c'est pas la joie du tout. Enfin bref, tout travail fini par payer et après 3 ans de galère,  je suis fière de vous annoncer que j'ai eu ma licence de LEA *champagne* !!! Bon par contre je dois vous avouer que je ne sais pas du tout ce que je vais faire à la rentrée prochaine mais bon ça c'est une autre histoire ;)



EN : Hi dear loves ! I'm back once again after a few weeks of absence ... For those who are following me on Instagram, I posted some time ago a small preview of this look telling you that I would post this article soon but I had been very busy to do something so as we said, it's better late than never ;)
This lack of time comes from the fact that I had to write my internship report and take an oral examination for it plus I'm working full time where I usually work and shops schedule aren't very great ... Anyway work always pays off and after 3 years of real pain, I'm proud to announce that I got my degree in Foreign Langages *champagne* !!! Well I have to admit that I don't really know what I'm going to do this next September but that is another story ;)








FR : Je crois que ce look est mon préféré de tout les looks que j'ai pu shooté et posté sur ce blog ! Je voulais abordé (une nouvelle fois) un look streetwear avec un pull que j'ai shoppé dans le rayon homme de chez Kiloshop, ma boutique du moment et que j'ai décidé de découper et d'en faire un crop top même si je l'ai coupé un peu trop court je trouve... Et je recherchais un endroit avec tout plein de graffitis mais à Rouen je dois avouer que c'est galère ... Mais magie magie, depuis mai, des artistes se sont emparés de la ville pour faire du street art de ouf donc autant vous dire que j'étais la plus heureuse :)



EN : I think that this outfit is my favorite of all the looks that I shot and posted on this blog ! I wanted once again to be a "ghetto babe" by wearing streetwear clothes with a sweater that I bought in the men section at Kiloshop and I decided to cut it and make a cropped sweater even thought I cut it a little too short ... I was looking for a place with a lot of street art but in Rouen it's difficult to find those kind of spots ... but since May, some artists have taking over the city to make crazy street art so you can't imagine how happy I was :)









Sweater : Kiloshop - Jeans : H&M - Sneakers : Adidas - Cap : Karl Lagerfeld



SHOP MY LOOK

13 commentaires:

  1. Very cute outfit I really like the belt!

    Deedee

    http://madeupgirl-madeupgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cool look! Have a nice day) www.elationofcreation.com

    RépondreSupprimer
  3. Amazing look, so cool!
    - Bianca Unhas

    RépondreSupprimer
  4. I love the boxy sweatshirt, this is such a cute sporty chic look!

    xo, alice / T Y P E N U

    RépondreSupprimer
  5. Nice spoty look! Thanks for stopping on my blog

    xx LL

    www.lalouuula.com

    RépondreSupprimer
  6. Jadore ! Ca fait un peu americaine je sais pas trop pourquoi :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est vrai tu as raison, je me suis sapée à l'américaine sans m'en rendre compte ^^

      Supprimer
  7. Quel superbe shooting !!!
    Je suis fan absolu
    Et je veux tes cheveux :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw merci beaucoup ! Enfin il faut surtout remercier ma petite soeur car c'est elle qui fait tout le travail ;)
      Crois moi avoir mes cheveux ne serait pas la joie tout les jours :)

      Supprimer
  8. Fabbbbulous outfit babe! Lovin' those kicks! So amazing!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  9. Amazing look!
    xx

    http://www.trendsgalleryblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)