30/07/2016

Wheatfield



FR : Hello mes biscottes d'amour ! 
Aujourd'hui grand retour aux sources avec ce look shooté en pleine campagne ! Ne travaillant pas ce jour-là, j'ai décidé d'aller chez ma mother chérie, pour me ressourcer et évacuer tout le stress qui s'était emparé de moi durant ces dernières semaines. Je me suis toujours considérée comme une fille de la ville, mais partir loin de cette vie merdique et retrouver un peu d'air pur, ça fait un bien fou !    


EN : Hi cutie pies ! 
Let's return to the roots with that outfit shot in the countryside. I wasn't working that day so I decided to go to my mother's house to recharge my batteries and relieve the stress that I've been collected those past few weeks. I've always considered myself as a city girl but running away from crappy things and breathing some fresh air, it feels so good !  









FR : Ce jour-là, je n'avais aucune idée de l'endroit où je voulais shooter cette tenue car à la campagne peu de possibilités s'offrent à nous, à part une église et des champs (ceux qui vivent en campagne, savent de quoi je parle n'est-ce-pas?) ... Et puis j'ai vu ce champs de blé et je me suis dit "Allez soyons fou et jouons à la parisienne qui s'amuse comme une fifolle dans les champs de blé" et résultat ? Je dois dire que j'aime beaucoup le rendu de ce look. 
Je suis in love de la combishort, la matière est super agréable et au taff elle fait son petit effet et puis vous pouvez voir que moi aussi j'ai craqué pour le bandana (bon par contre quand je combine les deux au boulot, mes collègues me prennent me surnomme "l' hôtesse de l'air" *thumps up* ! 
Et puis si je vous dis que j'ai ce bandana depuis mes 8-9 ans, vous me croyez ? ;)


EN : That day, I had no idea where we could shot that outfit because there's no great spots apart from a church and fields (if you are living in the countryside you know the struggle) ... And I saw that wheatfield and I told to myself "Let's be cray and play a parisian who is having fun in wheatfields" and to be honest I really like this photoshoot. 
I'm in love with the romper, the material is really soft and at work it has its effect and you can also see that I felt for the bandana trend (well at work when I put those two things together, my coworkers  call me "flight attendant" ! 
And if I tell you that I have this bandana since I was 8-9, would you believe me ? ;)  









*Romper : Light In The Box - Sneakers : Tally Weijl - Lipstick : MAC   


SHOP MY LOOK 

8 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue et les photos sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  2. Very nice.
    http://chicporadnik.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Awesome! Have a nice day) www.elationofcreation.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta combi ! très jolies photos :)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue !

    N'hésites pas à venir découvrir ma sélection de maillots en ligne sur le blog!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  6. Superbe combi !
    Les photos rendent tres bien

    RépondreSupprimer
  7. Je vivais dans la campagne aussi avant, so I know the struggle... Cool combi en tout cas, j'aime bcp :)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)