14/09/2016

Jardin des Plantes II



FR : Me voici de retour avec une nouvelle tenue shootée au Jardin des Plantes de Rouen. Eh oui c'est la deuxième fois mais je crois que c'est l'endroit le plus beau de la ville, d'ailleurs vous pouvez toujours zieuter la tenue que j'avais shooté il y'a quelques mois : Jardin des Plantes
J'avais hâte de vous montrez cette combi ! Sans vous mentir, elle vient d'une collaboration avec le site Zaful.com, un site dans la lignée de Romwe. Au début, j'étais un peu sceptique car j'en ai un peu ma claque des sites chinois et puis j'ai vu qu'ils avaient de très jolies pièces donc je me suis dis allez pourquoi pas et j'ai donc jeter mon dévolu sur cette combi. J'adore la coupe, vous connaissez mon addiction aux décolletés bien profond vu que je fais partie du "Small boobs club" ahah et la couleur est un peu bizarre à première vue mais en vrai elle rend super bien :) 
J'avais également commandé un tee-shirt mais là par contre c'était une catastrophe, il était trop petit mais vraiment trop petit même un enfant de 5 ans n'aurait jamais pu l'enfiler et une matière vraiment trop cheap. Et je ne vous parle pas des bijoux que j'ai également reçu, tellement cheap qu'en quelques heures ils étaient tout rouillés ... 

Donc honnêtement si un jour, vous comptez passer commande, fuyez, cela vous évitera de dépenser de l'argent pour rien :)



EN : I'm back with a new outfit shot at le Jardin des Plantes in Rouen. Yes it's the second time but I think it's one of the best spots in this city, by the way you can still read the first article I made about it few months ago Jardin des Plantes      
I couldn't wait to show you this romper ! No lies, it comes from a collaboration with Zaful.com, a site like Romwe. At first, I was skeptical because I'm tired of Chinese websites but then I saw nice pieces so I told myself why not and I chose this romper. I love its shape, as you know my love for deep v neck clothes (I'm a member of the Small boobs club haha) and the colors are a little bit weird but pretty cool in real life :) 
I also ordered a t-shirt but it turned out to be a disaster, it was so small that it wouldn't have fitted a 5yo kid and the material was awfully cheap and it's the same for the jewelry I ordered too, they were rusted in only a few hours ...

If one day, you decide to order something, it's up to you but please think twice before you order something, you'll save up some money :)











FR : Vous avez pu remarquer que je n'ai pas encore changer le design et acheter un nom de domaine comme je vous l'avais dis la dernière fois mais j'ai mes raisons. Depuis quelques jours j'hésite à complètement changer le nom de mon blog, j'ai besoin d'un nom de blog plus mature mais de ce que j'ai lu sur internet, si on change de nom de blog, le référencement et les lecteurs sont perturbés... donc je suis encore en pleine phase d'hésitation mais dès que ma décision sera prise, je procéderai aux changements comme je vous l'avais promis. Et si vous avez quelques conseils à me donner à ce sujet je suis preneuse :) 



EN : You may have noticed that I have not changed the design and bought a domain name yet like I told you last time but I got my reasons. I've been hesitated for a few days now about changing the name of the blog, I need something more mature but from what I read on the internet, if we change the name, the SEO and the readers are all disturbed... so I'm still hesitating but as soon as I'll take my decision, I'll make the changes as I promised you. Also, if you have some advice to give me I'll take them ;)  














*Romper : Zaful - Shoes : H&M - Choker : H&M



SHOP MY STYLE 



6 commentaires:

  1. so amazing look ; >>


    i invite to me too


    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Whaou très jolie tenue et le cadre est superbe!


    N'hésites pas à passer faire un petit tour sur mon blog si tu le souhaites!

    A bientôt j'espère :-)

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  3. Bellissima questa tuta :)
    Chiara
    www.chiaraangiolino.it

    RépondreSupprimer
  4. que jumpsuit magnifique!! j'adore!

    Je te suis! est que tu peux me suivre aussi? merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Such a cute jumpsuit! Love the print and colours together~

    Vivian | LIVE . IN . LOVE

    ~

    RépondreSupprimer
  6. Love this romper! Cute and sexy at the same time! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl
    YouTube
    Bloglovin

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)