25/09/2016

Soufeel : Pimp ton bracelet (Pandora vibes)



FR : Hello mes biscottes d'amour ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'ai découvert récemment : Soufeel ! Et je préfère vous annoncer la couleur dès maintenant, il s'agit bien d'un partenariat. 
Soufeel, mais késako ? C'est une marque proposant des bijoux en argent massif, Swarovski et en pierres précieuses, hé non ça ne rigole pas ! Mais quel genre de bijoux ? Vous voyez les bracelets Charms de chez Pandora qui coûtent un bras ? Hé bien la marque en a fait sa spécialité et à petit prix ! Et le petit plus ? Vous pouvez personnaliser votre Charm en mettant la photo de votre choix à l'intérieur de celui-ci !!! J'adore le concept c'est pourquoi j'ai répondu positivement à leur demande. 


EN : Hi my loves ! Today I'll be talking about a brand that I have discovered recently : Soufeel ! I'll be honest with you, it's a collaboration.
Soufeel, what's that ? It's a brand offering solid silver, Swarovski and gemstones jewelries (nope, they are not kidding !), but what kind of jewelries ? Classy bracelets, necklaces, rings ... but mostly charms bracelet, you know the similar ones that Pandora sells and cost an arm and a leg ? The brand has made it its specialty and at a low price ! 
Plus, you can customize your Charm by putting the picture of your choice into it !!! I love the concept and that's why I replied positively to their offer :) 






FR : Quand vous commandez sur le site, vous pouvez choisir le type de bracelet (cuir, argent) et sa taille, ce qui fut très pratique pour moi car j'ai des poignets de bébé et par conséquent j'achète très rarement de bracelets. Ensuite, vous choisissez vos charms, je préfère vous prévenir, il y'en a pour tous les gouts donc dur dur de se décider. Puis vous avez la possibilité de faire votre propre charm personnalisé en choisissant une photo personnelle de votre choix, ce qui fait de votre bracelet un bracelet symbolique et comme vous pouvez le voir j'ai choisi une photo de ma soeur et moi :)  


EN : When you order on the website, you can choose the type of the bracelet (leather, silver) and its size, which was very convenient to me because I have baby wrists so I rarely buy bracelets. Then, you choose your charms, I'm warning you they have charms for every taste so it's kinda hard to decide which ones you want. And finally, you have the possibility to make your own customized charm by choosing one of your personal photos to make your bracelet a symbolic one and as you can see I pick a picture of my sister and I :)  




FR : Je dois dire que je suis ravie de ce partenariat, le bracelet ne bouge pas, même en le portant tous les jours et puis pour en prendre mieux soin, un tissu de soin vous ai fournit pour le nettoyer ainsi qu'une petite pochette. Alors les girls n'hésitez plus et faites-vous plaisir ! En plus, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction avec ce code : SF20N :) 


EN : In conclusion, it was a pleasure to collaborate with this brand, the bracelet doesn't rust even when you wear it every day and a fabric care is given to you to clean it up and also a pouch to keep it safely. So girls do not hesitate and treat yourself ! Plus, you have a 20% discount by using this code : SF20N :) 




 Bracelet : 17.95€
Charm mains  (il n'est plus disponible mais en voici un similaire) : 15.95€
Charm espaceur  : 15€



SIMILAR HERE 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)