19/02/2017

Over my dead body




FR : Hiya mes biscottes d'amour ! Aujourd'hui on se retrouve avec une tenue en mode Calamity Jane des temps modernes. Bon je dois vous avouer, je devais poster cette article avant mon départ pour Londres mais manque de bol plus d'internet à ce moment là ... Mais ne vous inquiétez pas j'ai eu le temps de vous shooter des looks lors de mon séjour à Londres, j'ai hâte de vous les montrer ;)



EN : Hiya loves ! Today's outfit vibes ? Calamity Jane from the modern times. Well I wanted to post this article before going to London but not luck, no more internet at that time ... But don't worry I had time to shoot some outfits during my short stay in London, I can't wait to show you :)













FR : Voilà une tenue que j'adore et un pull que j'aime plus que tout, de la marque Cheap Monday ! Je vénère cette marque pour leurs vibes unisex, j'ai toujours eu un penchant pour les marques qui jouent avec les genres, car c'est vrai quoi on est 2017, pourquoi toujours mettre les gens dans des boîtes ?  Dans un monde parfait, il devrait être socialement acceptable que les hommes puissent s'habiller comme les femmes et que les femmes puissent s'habiller comme les hommes ! Vous n'êtes pas d'accord ? :)


EN : Here's an outfit that I love and a sweater that I adore, from Cheap Monday ! I venerate this brand for their unisex vibes, my weakness has always been for brands that play with genders. We are in 2017 guys so why are we still putting people into boxes ? In a perfect world, it should be socially acceptable that men could dress up like women and that women could dress up like men ! Don't you agree ? :)










Pour mes lecteurs français, je voulais vous remercier pour tout vos messages remplis d'amour concernant mon dernier article car c'est vous qui me donnez la force de trouver la voie de la guérison mais je veux aussi que les personnes qui ont lu mon article et qui se sentent concernées
feront tout leur possible pour s'en sortir ♡


Sweater : Cheap Monday - Jeans : H&M - Jacket : Blue Garage - *Hat : Kiabi


SHOP MY LOOK 


4 commentaires:

  1. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton chapeau

    RépondreSupprimer
  2. Amazing casual look. Love your sneakers!
    xx

    http://www.mybeautrip.com

    RépondreSupprimer
  3. I love the jacket paired with your hat!
    SO CUTE
    With love,
    Brianna
    www.globalfashiongal.com
    https://www.youtube.com/user/briannadeg

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)