16/03/2017

Florals for spring ? Groundbreaking




FR : Hello mes biscottes ! On se retrouve aujourd'hui avec le deuxième et dernier look shooté à Londres dans le quartier de Brick Lane. A chaque fois que je vais dans cette ville, je découvre toujours des endroits où je n'ai jamais mis les pieds et celui-ci est l'un de mes gros coups de coeur, mon deuxième coin préféré après Camden Town. À Brick Lane, vous trouverez de nombreux murs Streetart (parfait pour les photos); de petites boutiques indépendantes qui ont des fringues de ouf et je pense notamment à Borderline; un marché aux puces immense trop cool et des friperies qui envoient du fat comme jamais, je peux vous dire que à côté d'elles, nos friperies françaises sont pourraves ! Et alerte bonne adresse, si vous cherchez un endroit où prendre votre petit-déjeuner, allez au Cereal Killer Cafe, là-bas vous pourrez composer votre bol de céréales (ils ont une centaine de céréales différentes) et vous pourrez le déguster sur un lit, oui oui sur un lit les gars c'est pas une blague ! ;)



EN : Hi babes ! Today, we meet again in London with the second and last outfit shot in Brick Lane. Every time I come to this city, I'm always discovering new places where I've never been and this one is one of my favorite after Camden Town. In Brick Lane, you'll find many streetart masterpieces; small independent shops with the dopest clothes ever and I'm especially thinking about Borderline; a huge and awesome flea market and the most amazing thrift shops.
Also, if you're looking for a spot where you can get breakfast, please go to the Cereal Killer Cafe, you can create your own bowl of cereal (a hundred different types of cereals) and you can eat it on bed, yes on bed guys no kidding ! ;)










FR : Bon j'avoue c'est pas encore le printemps mais j'ai toujours voulu mettre cette réplique (Le Diable s'habille en Prada les gars !!!) dans l'un de mes articles et puis il est en adéquation avec ce petit jeans brodé sur lequel j'ai craqué avant de partir pour mon petit trip à Londres. Je m'étais promis de ne rien acheter avant de partir mais j'ai toujours eu du mal à tenir mes promesses ahah et puis bon la broderie florale c'est quand même la tendance de la saison si vous avez vu le défilé Spring/Summer 2017 de McQueen et de Dolce &Gabbana vous savez de quoi je parle :) 

EN : Well I know it's not spring yet but I've always wanted to put that famous movie line (The Devil wears Prada guys !!!)  into one of my articles plus it's in harmony with this these amazing killer embroidered jeans ! Before going to London, I swore to myself that I won't buy anything so I can spend all my money out there but I'm really bad at keeping promises haha and you may have noticed that floral embroidery is the trend of this season. If you have seen McQueen and Dolce & Gabbana Spring/Summer 2017 collections you know what I'm talking about ;)    
 






SHOP MY LOOK 



3 commentaires:

  1. Those pants are perfect! Really loved to see them with vans! :D

    Automatic Destiny

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment superbe ! Et puis ton pantalon. Je tombe en amour de ton style et ton look.

    Bise, Audrey de www.blog2vie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. great outfit! love how you wear the embroidered jeans with the fishnet tights

    x
    gabriela | the basic page

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)